Fêtes de Pessah à la yeshiva Torat Israel

UN MOIS DE NISSAN DE GEOULA ET DE GAN EDEN

A l’appel de notre maître notre lumière Rav Haim KANIEVSKI CHLITA, et de nos Rabbanim qu’Hachem les bénisse,
C’est plus de 50 personnes qui ont fait Messirout nefesh pour passer les fêtes dans la KDOUCHA et la SIMHA à TORAT ISRAEL.

Merci à tous ceux qui nous ont soutenu et ont rendu ce rêve possible, et à tous ceux qui nous soutiendront pour couvrir les frais impressionnants de ce mois tellement riche qui nous a tous enrichi !

Accueilli par le Staff technique exceptionnel de notre Yeshiva, des étudiants de toutes les yeshivote sont venus se renforcer et kiffer des fêtes exceptionnelles :
SEDER de PESSAH mémorable avec des divré Tora jusqu’à 5 heures du matin !
– des excursions exceptionnelles
– des activités très enrichissantes
– des Shiourim tous les jours par des Rabbanim exceptionnels pour mettre le feu au Beth HAMIDRASH.
– des vêtements de YOM TOV pour les chers élèves qui le nécessitaient





Nous avons mérité la Brakha en direct de Rav KANIEVSKI qui a reçu chaleureusement les talmidim en leur disant qu’ils mériteraient le GAN EDEN du fait de n’avoir pas risqué de rentrer en France et être bloqué à cause d’une éventuelle fermeture des frontières.
Les piliers de la FONDATION aussi mériteront toutes les brakhote de la TORA ainsi que Rav HAIM KANIEVSKI CHLITA a béni récemment.

Je vous bénis du fond du cœur par le mérite de nos saints élèves et des Maîtres de la Génération qui sont dernière nous.

Je vous aime.
Rav Yankel ABERGEL
Torat ISRAEL – Pour UN Monde MEILLEUR

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.