Appel à la Tefila pour Ichay Mahlouf ben Rahel

A mes chers frères du Am Israël du monde entier,

Nous voyageons en France sous le conseil précieux de notre maître de la génération, la lumière d’Israël Rav Haim KANIEVSKI Chlita, pour l’opération de notre cher fils Ichay Mahlouf ben Rahel (que nous espérons être la dernière couronnée de réussite).

L’année dernière vos tefilote nous ont sauvés, je vous demande aussi cette année de prier du fond du coeur et de prendre sur vous un renforcement dans l’étude de la Tora et les mitsvote. Ce sera pour nous le meilleur cadeau, et ça nous permettra avec l Aide du Maître de l Univers, du Rofé Holé Amo Israël, d’assister au miracle de la REFOUA CHELEMA d’Ichay Mahlouf Ben Rahel et de tous les malades de notre Saint Peuple.
L’opération aura lieu B’H ce jeudi à partir de 12h30 pendant une durée de 4 à 5 heures.
Je n’ai pas de mots pour vous remercier, mais seulement mes tefilote pour vous tous mes frères et soeurs, qui êtes la lumière de mes yeux, je ne cesserai d’implorer Hachem pour vous tous. Qu’on mérite par toutes ces tefilote la venue du Machiah’ Tsidkénou de nos jours prochains Amen.
Avec tout mon amour et ma reconnaissance
Rav Yankel ABERGEL
Torat Israel
Pour Un Monde Meilleur
PS: Vous pouvez écouter des Cours pour sa réfoua chelema sur www.torahdelumiere.com

4 commentaires

  • Clement Parienti

    Mon cher Rav Yankel de tout coeur avec vous,qu’Hachem apporte la guérison finale pour Ichaî Makhlouf et la santé et que toutes nos priéres soient entendues par Hachem bénit soit il.

  • YANA Sultana

    Nous nous associons à faire des TEFILOT et a diffuser pour la REFOUAH CHELEMA TOTALE de votre et notre Trésor ICHAY MAHLOUF BEN RA’HEL ! Afin que son Intervention Chirurgicale RÉUSSISSE !
    AMEN VE AMEN !
    Toute les Kehilot doivent se manifester et participer AINSI À LA GUÉRISON DE NOTRE TRESOR !

  • Partouche

    Nous serons derrière vous Rav avec votre famille et que D…organisé les bons chelihim pour la refoua du petit. Lesbnerots des tsadim et tsadikot sont déjà allumees. Éléha de rabbi meir anenou. Les miracles de hanoucca soit sur lui et tous les malades du clal israel
    Amen

  • Levy Simha Maïssa

    Cher rav yankel et rahel
    Que le maître du monde exauce vos prières et celles de am israël
    Que chaque prière soit comme une pierre qui construit le temple et nous rapproche de la gueoula où il n’ y aura plus ni maladie ni opération
    Seulement la paix du dévoilement d Hachém et le Bien partout
    Courage a vous à votre épouse a votre fils chéri
    Le boré olsm est avec vous ds cette épreuve et vous en sortirez vainqueurs et grandis!! B’h’m’
    Avec la respectueuse amitié
    Simha Maïssa
    Une amie de gueoula votre tante a natanya

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.